lundi, août 18, 2014

Gros retard, coté vidéo

Hier, alors que je me trouvais un peu désœuvré, j'ai soudainement réalisé que j'avais des « heures » de vidéo en gestation dans mon fichier « vidéo à monter ». C'est là que je me suis réveillé et que j'ai commencé à me mettre au travail pour organiser tout ce métrage en attente. J'ai commencé par Noël dernier et je travaille toujours sur des prises de vues hivernales.

Avec un peu de chance, je devrais avoir rattrapé tout ça d'ici à la fin du mois. La construction de notre nouvelle maison a non seulement eu un effet désastreux sur mon ski, mais a tout autant ralenti mes projets cinématographiques. Maintenant que je réalise la profondeur du gouffre dans lequel je me trouve, il est grand temps de faire le ménage.

Le bon coté de l'exercice est que je découvre le caractère fugace de mes souvenirs et comment certains épisodes, apparemment bien ancrés dans ma tête, il y a encore quelques mois, semblaient parfaitement effacés. Ce processus de préservation de souvenirs est une autre bonne raison de compléter tous ces petits films !

Aucun commentaire: