dimanche, août 10, 2014

La différence entre ce que j'aime et déteste faire ...

J'adore la plupart des choses que je fais. C'est assez logique ; si cela n'était pas vrai, je n'aurai aucune raison de les faire. Mais ce qui est important, c'est que tout ce que j'aime faire est aussi quelque chose que je sais bien faire. Ce que j'adore faire, je connais ça profondément et peux l'exécuter à la perfection.
Cela bien sûr, me laisse avec toutes les autres tâches qui ne m'inspirent pas. D'une façon générale, ce n'est pas parce que ces « corvées » soient horribles, c'est tout simplement que je ne sais pas comment m'y prendre ou je n'ai pas encore développé un système pour les prendre en main.

Pour aimer tout ce que la vie m’amène, je dois donc m’éduquer sur toutes les marches à suivre que j'ignore. Quelle perspective, quel programme et quel concept !

Aucun commentaire: