samedi, août 16, 2014

Hillary Clinton en 2016 ?

Je pense qu'Hillary est super intelligent et est probablement derrière l’élection de son mari en 1992, mais je ne piaffe pas d'impatience pour l'avoir comme mon président en 2016.

D'abord, je suis contre les « dynasties. » Cette de Bush était un excellent exemple démontrant que la théorie « tel père, tel fils » est chargée d'un danger intolérable.

Ensuite, je pense que la priorité d'Hillary est de se faire élire, pas de concocter un bon plan pour l'Amérique (pour l'instant, elle n'a du reste aucune idée de ce qu'elle va faire).

Enfin, elle a un sale côté méchant qui me déplaît énormément et qui efface tout respect que je devrais avoir pour elle.

Oh, oui, il y a aussi le fait que c'est une femme ? Nous avons des tas de femmes américaines plus qualifiées qu'elle, et ce n'est en soi pas une bonne raison pour être élu président.

Juste mon opinion de quatre sous.

Aucun commentaire: