vendredi, août 29, 2014

La joie de monter mes vidéos inachevées ...

Il y a quelques blogs de ça, j'expliquais qu'il me restait une pile de vidéos inédites languissantes dans mon dossier de « rushes. » Ces derniers jours, j'en ai monté un grand nombre, découvrant ainsi de nombreuses scènes que les gens normaux pourraient juste trouver « ordinaires », alors qu'elles sont tout à fait fabuleuses à mes yeux !

Monter mes vidéo de ski s'est révélé être particulièrement passionnant car j'ai trouvé un métrage merveilleux remontant à 2011, un hiver record à la fois en matière de quantité de neige et de pur plaisir. Visionner tout ce matériel a plus que jamais exacerbé mon envie de skier et maintenant j'ai une envie de ski comme je n'ai jamais ressentit à la fin d'un mois d'Août.

En plus, j'ai entendu dire que l’équivalent du « Messager Boiteux » en Amérique nous prédit un enneigement record, cette saison. Enfin, ça on verra !

Aucun commentaire: