mercredi, mai 15, 2013

Avons-nous jamais assez de temps?

Pour moi la réponse est non. Il n'y aura jamais assez de ce truc insaisissable qu'est le temps. Vous pourriez dire que si l'on souffre de quelle manière qu'il soit, le temps pourrait alors etre plus court, beaucoup moins, mais depuis - pour la plupart d'entre nous - la vie n'est pas toujours faite exclusivement de la souffrance, il est sûr de ne pas suffisamment de temps pour le plaisir, les efforts agréables , la pensée profonde, forte de rire et de moments palpitants.


Je souhaite que nous ayons beaucoup plus de lui et je pense que la vie serait beaucoup mieux si c'était le cas. Ce serait également le cas si quelqu'un avait pensé à nous enseigner comment utiliser le temps de manière beaucoup plus efficace. Donc, avec cela à l'esprit, je vais faire de mon mieux pour traiter tout le temps le temps qu'il me reste avec le plus grand respect qu'elle mérite certainement!

Aucun commentaire: