lundi, mai 06, 2013

Apprendre du neuf ...

La « compétence de la semaine » sera pour moi d'apprendre, et j'espère bien maîtriser, SketchUp (non, cela n'a rien à voir avec le ketchup), un superbe programme de dessin encadré par Google et qui existe en fait depuis assez longtemps, mais que j'ai toujours négligé d'apprendre.

Aujourd'hui, j'en ai besoin pour dessiner une cuisine ainsi que d'autres éléments composants une maison d'habitation, et je suis impatient de pouvoir m'en servir. Le « professeur » est une vidéo, ce qui à mon humble avis, est la meilleure façon d'enseigner ou d'apprendre quelque chose en 2013 qui soit adapté à la vitesse de l'étudiant.

Dans quelques jours, vous devriez voir des conceptions un plus élaborées que celle que j'ai développé après ma toute première leçon ...

Aucun commentaire: