vendredi, mars 01, 2013

Je vous présente Mike Day !

Hier, j'ai passé quelques heures à skier à Deer Valley en compagnie de Mike Day et de son épouse Donalda. Je connais Mike depuis que j'ai travaillé pour Lange dans les années 80 et pendant la décennie suivante alors que nous étions réunis sous la bannière des skis Pre.

À présent, Mike n'est plus qu'à quelques mois de la retraite, après une une longue carrière de représentant en matériel de ski, et il se trouve désormais fin prêt à bien profiter de sa nouvelle maison qu'il a construit près de la station de ski de Mammoth Mountain en Californie. Tout comme moi, il va pouvoir mener cette vie de rêve que les anciens de la branche du ski peuvent savourer en tout quiétude et sans le moindre stress.

Ensemble, nous avons fait quelques pistes à bonne allure sur ces billards parfaitement damés dont seul semble-t-il la station de Deer Valley a le secret. Pendant les remontées en télésiège ou en télécabine, nous avons pu nous rappeler du bon temps passé, mais les remontées mécaniques allaient bien trop vite pour couvrir tous les sujets que nous voulions aborder.

Il va falloir que nous retrouvions bien vite pour pour continuer notre conversation !

Aucun commentaire: