lundi, mars 04, 2013

Une autre gageure à ski

Il y a quelques années, je partageais avec vous l'une de mes obsessions qui était d'accumuler autant de dénivelé à ski que possible. Depuis, cette marotte m'a passé et cette saison, je vais me concentrer sur un autre défi qu'un de mes amis, qui travaille pour Deer Valley Resort, m'a suggéré. Il s'agit tout simplement de faire le plus grand nombre de pistes différentes en une seule journée, sur le domaine skiable de cette station.
Cela fera l'objet d'un blog et éventuellement d'une vidéo. Bien qu'il y ait environ 100 pistes de ski à Deer Valley et 6 combes skiables, nous allons nous concentrer uniquement sur les pistes balisées. Cela devrait suffire pour un jour, si nous y parvenons, car les remontées ne fonctionnent que de 9 heures à 16 heures et avec une pause déjeuner de 30 minutes seulement, cela ne nous donnera guère que 3 minutes et 54 secondes en moyenne par piste, y compris le temps de remonter les pentes!

Aucun commentaire: