mardi, octobre 23, 2012

Temps de voter !

Maintenant que le dernier dbat présidentiel est terminé et avant que Romney ne change encore d'avis, j'ai décidé qu'il était grand temps de consigner mes choix en cette chaude saison électorale. Qui sait? Mitt Romney pourrait dire maintenant qu'il veut améliorer « Obamacare » au lieu de supprimer le nouveau programme de santé publique, ou encore annoncer qu'il va se convertir au catholicisme!

Je n'attends pas, j'y vais aujourd'hui, car c'est le premier jour où il est possible de voter dans l'Utah. Du reste, le temps est gris et neigeux, ce qui est parfait pour choisir des candidats qui se démarquent. Je me dis aussi que si je devais mourir demain, j'aurai fait mon devoir d'électeur et pourrai partir la conscience tranquille  Quant à toi, cher lecteur et citoyen américain, si tu n'a pas encore voté, n'oublie pas de le faire ...

Aucun commentaire: