dimanche, mars 25, 2012

L'opinion politique de Jésus ...

Hier, j'ai eu une sacrée chance. Quand je suis rentré du ski, Jésus était sur Skype et nous avons bavardé pendant quelques instants:
Go 11: Bonjour Jésus, c'est moi.

Jésus: Comment était le ski aujourd'hui?

Go 11: En fait assez bon, nous ne sommes restés que jusqu'à midi. Maintenant c'est du ski de printemps.

Jésus: Tu sais, j'ai pas la moindre idée de ce qu'est le ski de printemps. Rappelles-toi, il n'y avait pas de ski-club à Nazareth! De quoi veux-tu parler ?

Go11: Je voulais juste avoir votre opinion sur les candidats républicains en lice dans les primaires américaines ; avez-vous suivi cette campagne ?

Jésus: En fait un peu, parce que trois des candidats ne cessent pas d'exploiter mon nom à tort et à travers. Au début, j’aimai assez bien Tim Pawlenty, mais je présume qu'il n'a pas tenu le choc. Les quatre gars qui restent semblent bien nuls en comparaison ...

Go 11: Que pensez-vous de Romney?

Jésus: Il agit comme un robot et a tous les airs d'un missionnaire... mormon – Je plaisante !

Go 11: Santorum? Jésus: Une tête d’imbécile tenant des propos insensés.

Go 11: Les deux autres ? Jésus: J'aime assez bien Gingrich, car c'est le vrai marchand de tapis, en plus il est aussi gras que le Père Noël, sympa, non ? Par contre, je ne peux pas sentir sa nouvelle bonne femme, quel est son nom déjà, Calistoga?

Go 11: Non, Callista, c'est pas grave ...

Jésus: Enfin en ce qui concerne Ron Paul, je pense qu'il est fou. Ça doit être l'âge ... Pour qui as-tu voté ?

Go 11: Je croyais vous avoir déjà dit Jésus que j’étais indépendant ...

Aucun commentaire: