dimanche, mars 04, 2012

Faire l'effort d'aller skier ...

Hier, le temps n'était pas fameux; ciel couvert, temps assez froid et pourtant, j'avais quelques heures devant moi pour aller skier. Comme d'habitude, mon épouse m'a encouragé à sortir. Je n'avais pas envie, mais je me suis un peu forcé. Entre le moment où je m'habille, prépare mes affaires, les charge dans l'auto, conduit au parking de la station, enfile mes chaussures et me trouve à pied d’œuvre, cela prend entre 15 à 20 minutes, selon ma vitesse d’exécution et ma motivation.
Une fois sur place, j'ai skié pendant deux heures, plus de 4.000 mètres de dénivelé, et - comme toujours – j'ai trouvé ça formidable, j'ai eu des sensations et une expérience unique (aucun jour de ski n'est pareil) qui resteront inscrites à tout jamais dans un recoin de ma mémoire. Conclusion, ne restez jamais à la maison quand vous pouvez skier, même si vous n'avez qu'une heure à votre disposition. Pensez seulement que votre vie se raccourcit tous les jours et qu'il est très important de sortir et de skier pendant que vous pouvez !

Aucun commentaire: