mercredi, mars 07, 2012

J'adore cette idée!

Il ya quelques jours un ami me transmettait un message contenant une excellente suggestion visant à faire manger aux membre du Congrès des États-Unis « leur propre popote. » Cela pourrait s'appeler la loi sur la réforme du Congrès de 2012 et ce copain suggérait de faire suivre tout cela à 20 de nos amis, selon la formule en vigueur. Moi, je compte aussi partager cette proposition avec mes propres sénateurs et mon représentant au Congrès.

Ce faisant, je vais demander aux trois s'ils sont d'accord avec les mesures en question et s'ils sont prêts à les soutenir. Je n'accepterai pas de réponses toutes faites à « l’emporte-pièce » et en dehors du sujet comme nos politiciens sont si fort à nous renvoyer en guise de prise de position sérieuse, et compte bien insister jusqu'à ce que je reçoive un oui ou un non clair et sans aucune ambiguïté. En d'autres termes, un engagement à faire ce qu'ils disent. Je suggère que nous fassions tous la même chose et peut-être verrons-nous un vrai changement dans nos gouvernements !

Aucun commentaire: