Il y a plus d'un mois, l’équipe de ski américaine annonçait que Toyota devenait son véhicule officiel, réunissant ainsi le plus grand constructeur automobile du monde avec les meilleurs skieurs américains pour les prochaines compétitions et toutes celles qui vont suivre.
Dan Barnett, un Anglais, est le gars qui dirige le sponsoring auprès de l'US Ski & Snowboard. L’activité qu'il supervise réunit des marques comme Visa, P & G, Comcast, FedEx et maintenant Toyota, toutes censées générer environ 40 pour cent du revenu total de l'équipe américaine.
Maintenant, vous aller me demander : « Pourquoi Audi s'est-il fait damer le pion en tant que sponsor ? »
Et bien, pour être franc, je n'en sais absolument rien. Je ne peu guère que spéculer que cela pourrait être mit sur le compte d'une performance décevante de la part des américains en Corée ou de l'énorme amende de 25 milliards d'euro qui a été imposée par les États-Unis sur groupe VW suite aux tricheries que l'on connaît avec le diesel ...
Qui le sait vraiment ?
Une chose est certaine: la longue relation entre Audi et l’équipe américaine de ski s'est mise à patiner et dans la neige, cela n'est jamais bon !
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