Quand nous sommes arrivés à Park City, il y a plus d'une génération de cela, le mode de vie de tous ses habitants était le même.
Impossible de dire qui était riche ou pauvre, car nous conduisions tous les même autos toutes simples, et vivions dans des maisons qui se ressemblaient. Personne faisait le malin. Nous profitions simplement de notre vie montagnarde qui baignait dans la simplicité et la décontraction et toutes les apparences n'avaient alors aucune importance.
Depuis cette époque bénie, tout a bien changé et quand les habitants d'Aspen disaient il n'y a pas si longtemps que « les milliardaires avaient viré leurs millionnaires », c'est désormais pareil tout autour de Park City.
Le tape-à-l’œil est présent plus que jamais avec des voitures luxueuses, des montres coûtant une fortune en passant par les maisons palatiales ou autres voyages exotiques.
Après 32 ans, nous avons bravement résisté et faisons de notre mieux pour rester comme au bon vieux temps en appréciant la vie comme il se doit ...
samedi, juillet 08, 2017
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire