lundi, juillet 10, 2017

Fidèle à Casio

Au cours de ma vie entière, j'ai été un client Casio assez fidèle pour ce qui est des montres-bracelet. Je n'ai faussé compagnie à la marque Japonaise que deux seules fois.

D'abord, quand j'avais 12 ans, pour ma communion, mon parrain et ma marraine m'avaient offert ma première montre, de marque française « Lov », et 10 ans plus tard, je me suis acheté une belle montre chrono Seiko.

Après cela, j'ai toujours été un fan des montres Casio, possédant toute une série de leurs montres-calculatrices et plus récemment un modèle G-Shock Solar acheté en 2011 pour 30 euros.

Aujourd'hui, cette montre à mauvaise allure (l'argent qui ornait le boîtier est tout parti, laissant apparaître un plastique bon marché) mais celle-ci fonctionne toujours à merveille.

Dois-je le remplacer ? Quel dilemme ...

Aucun commentaire: