mercredi, octobre 14, 2015

Accro techno !

Je viens de changer de smart-phone, et comme on aurait pu le craindre, mes problèmes ont commencé des que j'ai introduit ma vieille micro carte SD dans l'appareil.

D'abord, j'ai pensé que mon nouveau portable était la cause du problème, mais après avoir remué ciel et terre pendant quelques jours, j'ai découvert que cette carte était défectueuse. Je l'ai donc changé et cela a fonctionné.

J'ai eu une foule d'autres questions et problèmes, la plupart liés à mon ignorance, certains à ma lenteur d'adaptation et d'autres à mon inattention. Tout est donc redevenu normal et cela me permet de réaliser que la technologie qui ne cesse d'évoluer nous oblige à apprendre un peu plus tous les jours.

Bien que je peste dès que j'ai une panne, j'adore me frotter à celle-ci car elle me retient toute mon attention, me force à m'adapter, à comprendre, à découvrir et à au bout du compte à apprendre sans cesse. Une dépendance salutaire !

Aucun commentaire: