vendredi, octobre 16, 2015

Feng shui : Suivi ...

Il y a encore quelques jours, je fondais les espérances les plus folles pour cette forme d'art chinois. Depuis j'ai beaucoup lu sur ce sujet et j'ai vu pas mal de vidéos qui m'ont permit de conclure que même si la technique semblerai prometteuse et même si quelqu'un à que je faisais confiance m'en avait parlé avec tant de conviction, je n'arrivais cependant pas à accepter ses principes généraux.

Quelques-uns d'entre eux me semblent bons et je vais les essayer, mais tout le reste appartient au domaine de la superstition, qui comme toujours reste à prouver. Ma vie est bien trop précieuse et trop courte pour que j'investisse dans une pratique basée sur un acte de foi. Jusqu'à preuve du contraire, et je dis bien Preuve, je vais continuer à pratiquer le bon sens.

C'est beaucoup plus simple et d'ailleurs, j'en étais déjà équipé quand je suis né!

Aucun commentaire: