mercredi, juin 05, 2013

Vos commentaires seront très appréciés ...

Voici quelque chose qui cadre bien avec nos temps modernes. De plus en plus de sites internet ont une section dans laquelle le PDG ou autre grand ponte demande l'avis de la clientèle sur la qualité des prestations offerte par la firme, mais quand celles-ci ne sont pas trop bonnes, on a la nette impression qu'ils n'ont rien lu.
 
Par exemple, notre clinique locale m'encourage à lui faire part de mes commentaires sur ses services, ses employés et ses docteurs. Ils veulent savoir comment ceux-ci sont reçus par leurs patients. Parfait, il y a environ 3 jours, j'ai déposé une plainte au sujet de leur système informatique qui est arriéré et ne me convient pas du tout.

J'attends toujours la réponse de leur grand patron. Je devrais sans doute abaisser mes espérances et aussi être aussi – en tant que patient idéal - beaucoup, beaucoup plus patient?

Aucun commentaire: