dimanche, juin 02, 2013

Que faire quand tout se resserre ?

Je veux parler du temps qui passe et dont la réserve ne fait que diminuer, de la force physique en chute libre et du tarissement des projets ou des responsabilités qui nous maintiennent occupés. Tous ces changements font partie du vieillissement et si nous sommes encore la chance d'avoir une bonne santé, comment pouvons-nous gérer toutes ces ressources menacées en en tirant le meilleur parti possible ?

Je me pose cette question tous les jours et me bat comme un lion pour faire en sorte que mon temps personnel ne soit pas gaspillé, pour continuer à faire du sport à chaque occasion possible et toujours remplir mon agenda avec des tas de projets qui me passionnent et font que je ne m'ennuie pas un seul instant.

Avec un tel cocktail, mon seul problème est de n'avoir jamais assez de temps pour faire tout ce que je voudrai et alors que cela est bien regrettable, c'est essentiellement vital, donc je vais maintenir ce régime !

Aucun commentaire: