jeudi, février 09, 2012

C'est quoi ça ?

Lors de la dernière Coupe du Monde de Ski Acrobatique à la station de Deer Valley, quelques-uns des principaux sponsors avaient des tentes ou des stands assurant la promotion de leurs produits et services et distribuant les incontournables objets promotionnels. Le stand de la compagnie aérienne Delta offrait un objet qui ressemblait à un manchon en tissu extensible et comme il n'y avait pas de mode d'emploi, je me suis gratté la tête pendant un bon moment en tentant de comprendre à quoi cela pouvait bien servir. 
Heureusement, j'avais lu sur l'emballage qu'il s'agissait du « Yowie », couvre-chef multifonction.  Après avoir bien recherché le sujet, je découvrais qu'il s'agissait d'un produit conçu en Espagne par Original Buff SA.  Bien sûr, dans mon processus de recherche, j'ai aussi découvert comment l'utiliser l'objet, ce qui m'a ainsi permit de « sauver la face! »

Aucun commentaire: