vendredi, février 18, 2011

En passant par le Couloir Daly 4

Hier, alors le ciel était gris et tout prêt à lâcher sa neige, je skiais à Deer Valley sur le secteur d'Empire et avais décidé de faire quelques aller et retour dans les arbres des « X-Files. » Comme je m'apprêtais a faire une deuxième descente, je me suis arrêté vers l'un des couloirs de Daly qui bordait mon chemin, celui que l'on appelle « Couloir 4, » pour juste y jeter un œil, et c'est alors que j'ai eu cette petite conversation avec cette petite descente à 50 degrés:

Couloir 4: Salut, ça faisait une paye que j't'avais pas vu!
Go11: Désolé, j'allais faire quelques virages aux « X-Files ... »
Couloir 4: Que leur trouve-tu à ces sapins?
Go11: Tu serai surpris de voir le bonheur que c'est de skier dans 15 centimètres de poudreuse!
Couloir 4: Hé, ça durera pas, approches-toi donc ...
Go11: Je suis pas sûr, je voulais juste dire bonjour.
Couloir 4: Dis-moi quand même pas que tu serai devenu trouillard? Avance un peu plus près du bord, jettes donc un œil!
Go11: Ce que je vois m'impressionne ...
Couloir 4: C'est ce que la plupart des gens qui viennent ici me disent avant de faire demi-tour et d'aller skier ailleurs; c'est beau le courage! Ils disent qu'ils viennent jeter un œil, mais c'est bien tout ce qu'ils jettent!
Go11: Je suis pas comme ça moi ...
Couloir 4: Très bien, alors fais-voir!
Go11: J'vais pas sauter la corniche, mais je vais attaquer par la gauche.
Couloir 4: Ça, c'est un vrai mec ...

Maintenant, profitez de la vidéo!

Aucun commentaire: