samedi, janvier 08, 2011

Pas en forme pour bien ... skier!

Hier, alors que j'étais encore sous l'influence active de ma grippe ou de mon rhume, j'avais décidé d'aller ski à Deer Valley pour préparer un blog que j'écris régulièrement pour eux à propos du suivi ski sur GPS. Mes jambes étaient en coton et je n'étais pas au mieux de ma forme physique. J'ai skié aussi vite que je pouvais, mais en faisant deux fois plus attention qu'à l'accoutumée en ne prenant strictement aucun risque, et même avec tout ça, je sentais que je skiait comme une patate, comme le font nos touristes quand c'est leur première sortie de la saison, quand ils sont sous l'influence du décalage horaire ou pas encore accoutumes à l'altitude de Park City. Cela en dit long sur le ski et sur le manque de tolérance qu'a le sport pour ne pas être en pleine forme. Ça, je le savais, mais j'avais tout simplement oublié ...

Aucun commentaire: