samedi, janvier 22, 2011

Les conditions de ski sont ce qu'elles sont!

J'adore dire qu'une mauvaise journée de ski n'existe pas et dans la plupart des cas, ce commentaire est tout à fait sincère. Certes, il y a des jours où les conditions pourraient être meilleures, mais quand c'est le cas, je m'efforce toujours de voir le bon côté de la situation en me demandant « que pourrais-je bien en tirer? » Je fais alors l'effort nécessaire pour bien profiter de cette expérience, me pousser autant que cela m'est possible, et les dividendes que j'en reçois s'accumulent généralement sous forme d'une meilleure technique à ski.

Les conditions de ski sont ce qu'elles sont!Quand le terrain est mauvais, que la neige est difficile et que la visibilité est bien moins qu'idyllique, tout contribue à améliorer ma performance sur neige. Une autre façon de confirmer la citation de Friedrich Nietzsche: « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... »

Aucun commentaire: