lundi, janvier 03, 2011

Formation continue ...

Si vous possédez et utilisez un ordinateur, il y a de grandes chances que vous avez deja recu votre part d'exaltation et de frustration. Ce dernier état d'âme était justement le mien hier soir, quand sans raison apparente, à la fois la souris et clavier de mon ordinateur de bureau m'ont laissé tomber sans avertir. Juste comme ça, sans aucune raison valable. Ma fille suggéré que je teste la souris qui semblait avoir tourné de l'œil sur mon petit ordinateur portable. J'ai essayé, et le petit rongeur respirait encore et allait parfaitement bien. Le problème n'était donc pas lié à la souris.
J'ai alors décidé d'appeler le support technique de la grande surface (Costco) où j'avais acheté l'appareil, et en moins de 5 minutes un technicien qui connaissait son affaire m'a aidé à résoudre le problème. J'ai dû débrancher mon ordinateur, appuyer sur l'interrupteur pendant une minute entière, remettre le courant, allumer de nouveau et ma machine a ressuscité instantanément. Ce genre d'incident ne m'était encore jamais arrivé pendant ces 27 ans au cours lesquels j'ai utilisé des ordinateurs personnels. Il y a toujours une première fois pour tout et, comme disait Winston Churchill, nous ne devrions jamais, jamais abandonner!

3 commentaires:

olivmartial a dit…

Bonjour,

J'ai découvert votre blog, il y a peu, j'aime bien le ton.
Je souhaite vous poser quelques questions sur Park City et sa région, vous semblez être la personne idéale pour ça !
Comment puis-je vous contacter ? ( je vis en France, Haute-Savoie, donc ok pour tout moyen de communication sauf le pigeon voyageur :) ).

Cordialement,

Go 11 a dit…

Postez votre adresse e-mail, ici, en réponse et je prendrai contact!

olivmartial a dit…

Merci de votre réponse rapide :

mon email : olivmartial@aol.com