jeudi, septembre 02, 2010

Inspiration matinale

Vous entendez ça tout le temps: Des tas de gens ont leurs meilleures idées qui leur sont soufflées quand ils sont dans la douche ou dans d'autres lieux et circonstances bien précis. Pour moi, c'est toujours la même chose: si un sujet me préoccupe beaucoup, je vais me réveiller au petit matin, souvent avec une solution toute faite ou dans la plupart des cas, sur le point d'être résolue. C'est mon meilleur temps de réflexion et c'est certainement dans ces heures que je suis le plus créatif. Je suppose que cela fonctionne de la façon suivante: je m'endors avec une énigme à résoudre, mon subconscient se met au travail et quand il est prêt avec une réponse, il me réveille et révèle ses solutions ou tout au moins quelques bonnes filières utiles à suivre ... Et vous?

Aucun commentaire: