lundi, septembre 20, 2010

La fièvre des salons

Je ne crois pas que les rêves veulent dire grand chose, si ce n'est là un moyen pour notre subconscient de « faire peu de ménage, » remuer tout ce qu'il a sous la main, brasser pensées et idées dans un désordre absolu, nous choquer, nous terroriser ou, parfois encore, nous faire croire au bonheur absolu. Ceci dit, je dois cependant reconnaître que je suis la victime régulière de rêves qui m'entrainent dans l'univers des salons de sports d'hiver ou même des articles de sports en général, qu'il s'agisse d'un contexte moderne, ancien ou les deux à la fois. Cela se passe généralement entre l'Europe et les États-Unis, sans compter le Japon ou l'Australie et des tas d'autre lieux ou j'ai participé à des manifestations de ce genre au cours de ma vie professionnelle et qui ont dut, dans leur ensemble, m'avoir profondément marqués l'esprit .

Mes rêves mélangent les circonstance d'hier et d'aujourd'hui, des tas d'endroits sans aucun points communs, et un nombre impressionnant d'étranges situations que je ne vais pas commencer à décrire, mais qui font que ces manifestations nocturnes sont impossibles à ignorer. Il y a toujours beaucoup de stress, de problèmes avec des échantillons de produits, des mauvais choix vestimentaires et une multitude de clients en colère. Bien que je sache qu'il va me falloir faire face à ces rêves étranges pour le reste de ma vie, je suis content de ne plus avoir à travailler dans la branche du sport!

Aucun commentaire: