samedi, février 27, 2010

Overdose Olympique

Ça y est, j'en ai ma claque de ces Jeux. Je ne peux plus entendre la musique, voir le logo, me tremper dans l'univers dégoulinant de la Colombie-Britannique et ne peux plus non plus supporter ces publicités télévisées! J'ai sans doute commis l'erreur de trop regarder d'épreuves et tandis que la télévision américaine NBC a fait son mauvais travail habituel en couvrant l'ensemble des JO, j'ai eu beaucoup de chance de voir pas mal de courses en direct par intermédiaire d'un flux Eurosport piraté sur internet. Aujourd'hui, je suis allé skier au lieu de regarder le slalom masculin et j'étais de retour pour entendre le résultat des deux manches qui n'était pas celui auquel je m'attendais, à savoir, Ligety, Lizeroux et Miller ensemble sur le même podium. Dommage, mais maintenant il est temps de retrouver une vie normale!

Aucun commentaire: