vendredi, juin 12, 2015

Qu'est-ce que vous dites ?

Quand vous avez mon âge, vous recevez toutes sortes d'offres et de cadeaux. Ceci est en grande partie parce que vous êtes sur le point de vous déglinguer et que médecins de tous poils jusqu'aux entreprises de pompes funèbres vous ont constamment à l'œil.

Ils obtiennent votre information par votre caisse de retraite et autres organisation pour personnes âgées, et ne vont surtout pas vous louper s'il vous arrive le moindre pépin et si ils peuvent gagner deux ou trois sous en profitant de vos déboires.

Il y a quelques semaines, j'avais déjà été contacté par une maison funéraire, et juste hier, je viens de recevoir une invitation pour vérifier que mon ouïe est encore potable. Celle-ci était assortie d'un chèque restaurant d'un quarantaine d'euros rien que pour faire évaluer mes esgourdes. J'ai bien évidemment accepté car je suis d'avantage intéressé par un repas gratuit que par ma performance auditive.

- @~#&^_+%$>,?

Pourriez vous répéter, j'ai pas bien compris ?

Aucun commentaire: