dimanche, juin 14, 2015

« Accro » du Crédit Agricole ...

J'ai encore quelques Euros qui traînent sur un compte bancaire ouvert à Morzine il y a plus de 40 ans, quand j’étais encore en France.

Depuis le 8 Mai, je suis bats pour les récupérer et je dois reconnaître que cela n'est pas facile du tout. Les employés de la banque n'en ont simplement rien à faire. Soit ils sont en vacances, soit quand ils reviennent au boulot, ils sont carrément épuisés ; j'ai même tenté de contacter le patron de l'agence, mais mon intervention est restée lettre-morte. Je présume que l'amour que tous ces gens portent à mon égard et en fait leur raison de m’empêcher de les quitter ... 
Perdant un peu la patience, je passé par dessus l'ordre hiérarchique et j'ai déniché les coordonnées du Directeur Général du Crédit Agricole des Savoies, j'ai ainsi expliqué à M. Jean-Yves Barnavon que ses employés étaient autant incompétents que désengagés, et j'ai finalement reçu un émail du grand patron m'assurant qu'il allait donner suite à ma demande.

Je ne me fais cependant guère d'illusions, après tout, c'est la France !

Aucun commentaire: