dimanche, juin 28, 2015

Survivre la vague de chaleur ...

Ça y est ! La vague de chaleur nous est tombée dessus et je ne l'ai jamais senti avec autant d’intensité et pendant aussi longtemps à Park City, du moins si tôt dans la saison ...

Malgré cela, nous gérons toutes ses calories supplémentaires à la perfection ; d'abord, nous avons de la chance que l'humidité soit très faible et, qu'en conséquence, les nuits restent très fraîches. De l'aurore jusqu'à vers 16 heures, notre nouvelle maison super bien isolée nous protège à la perfection.

Combien de temps cela va-t-il durer ? Il semblerai que cette séance de barbecue va s’étendre sur une bonne quinzaine, et nous espérons que ce temps d'enfer, dans ce que qui est normalement notre paradis terrestre, sera entrecoupé de quelques averses orageuses, mais entre les nuits fraîches et la clim qui nous sauve la peau en fin d'après-midi, nous ne finirons pas trop ratatinés et risquons même d’être encore plus bronzés.

Une chose reste certaine, nous prévoyons tous les jours de sortir tôt le matin et en fin de journée; J'enfourche mon VTT dans quelques minutes !

Aucun commentaire: