samedi, novembre 15, 2014

Tant à apprendre, si peu de temps !

Je voudrais élargir mes horizons et apprendre quelque chose de neuf, car de nos jours, toute cette technologie ne nous donne que l'embarras du choix. Il y a tant d'options en ligne qu'il y en a bien trop. Alors, où commencer ?

Programmation, technique cinématographique, science politique, architecture ou psychologie sportive ? C'est tout de même embarrassant d'admettre que je suis littéralement paralysé devant cet étalage d'options à n'en plus finir.
Ma fille m'a aussi suggéré de me pencher sur FLOT (formation en ligne ouverte à tous, MOOC en anglais) et je viens de me plonger dans ce contenu super-riche. J'ai intérêt à faire vite pour y réfléchir, m'organiser et m'y mettre avant que mon temps impartit sur terre s’évapore !

Aucun commentaire: