lundi, novembre 10, 2014

Assumer les petites déceptions

Si le succès semble toujours normal, l'échec est beaucoup plus difficile à avaler et encore moins à tolérer. Le but de notre voyage a Washington était de mener à bien un projet difficile dans l'appartement de ma fille et mes efforts intenses ne se sont soldés que par une réussite partielle (disons que les trois-quarts de la mission ont quand meme étés accomplis).

Le reste, qui n'a pas pu être complété, m'a forcé à admettre une défaite indéniable. J'ai d'abord essayé de m'inventer une série de bonnes excuses, mais ça ne m'a pas convaincu car aucune n'a été capable d'effacer la dure réalité de ce petit. l'échec. C'est la que je me suis repris et que j'ai embrassé a bras le corps cette situation, en ais ressentit toute la douleur, et que peu de temps après toute cette souffrance s’était évaporée.

Je ne sais pas où ces horribles sentiments sont allés se cacher ; peut-être dans quelque coin mal éclairée de mon âme, mais ils n'ont qu'a bien y rester. Quel est le prochain projet?

Aucun commentaire: