jeudi, novembre 27, 2014

Changement de culture : De Park City à Vail

J’étais parmi ceux qui se sont réjouit quand Vail a reprit la gestion des Canyons et de Park City, pour la simple raison que j’espérai qu'ils relieraient enfin les deux massifs (chose qui va se faire l'hiver prochain) ouvrant ainsi la voie à « One Wasatch » notre future réseau de stations de ski reliées en Utah.

De plus, je compte sur Vail pour moderniser les vieilles remontées mécaniques de Park City et pour enfin résoudre l'accès dysfonctionnel des Canyons. Cela dit, et depuis que j'ai recommencé de skier cette saison à Park City, j'ai été déçu par le fait que Vail a retiré les portiques de lecture de forfaits pour les remplacer par des scanners manuels.

C'est sans conteste un pas en arrière et je me demande pourquoi une organisation aussi puissante que Vail n'ai pas adopté ce système qui a fait ses preuves et qui économie de la main d’œuvre. Comme quoi il ne faut jamais présumer hâtivement !

Aucun commentaire: