dimanche, novembre 23, 2014

Début d'une nouvelle saison de ski

Ça y est, une autre saison de ski a commencé hier, mais quel boulot ! Il y d'abord fallu tout prévoir. Où se trouve le « matos », le forfait et toutes ces bricoles indispensables que que nous prenons généralement pour acquises dès qu'on va au ski. J'avais réussis à tout rassembler mais n'arrivait plus à retrouver mes clés de voiture que je avais égaré dans une de mes poches.

C'est ainsi que 30 minutes plus tard, je me retrouvais sur le parking en train de mettre mes chaussures de ski. Au début, mes malléoles ne reconnaissait plus les chaussons et celles-ci ne se sont pas gênées pour me télégraphier douloureusement la nouvelle. Mes premiers virages étaient encore bien timides tandis qu'à la fin tout allait parfaitement bien, un peu comme si ma dernière sortie ce 16 mai, à Snowbird était juste hier.

Vivement que je rechausse cet après-midi !

Aucun commentaire: