jeudi, février 06, 2014

Un autre rêve idiot ...

J'essaie de comptabiliser mes rêves sur ce blog car il est assez rare que je m'en souvienne et parce qu'ils sont si stupides et tellement dépourvus de sens qu'ils feraient rougir Dr Carl Jung. Alors voilà, je viens de rêver que je volais vers l'Europe par New York et que j'avais pris avec moi Woody, le labrador de mon voisin.

J'avais en quelque sorte kidnappé ce chien sans même demander l’autorisation à son propriétaire. Quand j'ai changé d'avion à l’aéroport Kennedy, deux incidents se sont produits. J'ai d'abord réalisé que j'avais perdu le chien et en plus que j'avais laissé mon gros anorak à l'intérieur du compartiment à bagages.

C'était l'hiver et j'avais froid. Je n'avais pas pris d'autre veste et c'était à la fois une situation insolvable et désespérée. Mes problèmes sont resté irrésolus jusqu'à ce que je me réveille et je me demande encore ce qui m'a pris d'emmener le chien de mon voisin sans même demander l'autorisation. Pour ce qui est de l'anorak, pas de soucis, j'en ai encore des tas dans mon armoire !

Aucun commentaire: