jeudi, février 13, 2014

« Accro » des Jeux Olympiques !

Avec une différence de fuseaux horaires de onze heures, il est difficile de regarder n'importe quel épreuve olympique se déroulant la journée en direct. Cela dit, même si j'essaie de voir le programme de soirée en direct pendant la journée, je trouve que c'est une perte de temps difficile à justifier même pour le soi-disant retraité que je suis.

En fin de compte, et après avoir été un critique particulièrement virulent de la chaîne américaine NBC dans le passé, j’apprécie beaucoup de regarder le résumé télévisé en soirée, même si celui-ci est constamment entrecoupée de publicités interminables et répétitives. Cela me donne un bon aperçu de la journée pour ce qui est des athlètes nord-américains.

Bien sûr, je ne vois pas grand choses des autres compétiteurs, mais qui devrait s'en soucier, nous sommes en Amérique après tout !

Aucun commentaire: