vendredi, novembre 09, 2012

Rêve d'action !

Un peu comme dans le tout dernier film de James Bond, j'ai fait un rêve qui était un mélange d'émotions fortes et d'action, ou devrais-je peut-être dire cauchemar ? Heureusement, tout a bien fini et je me suis réveillé tout à fait indemne !

Tout cela se passait sur une route de montagne qui me rappelait soit le Colorado, soit la Haute-Savoie, je ne suis pas très sûr. Je suivais mon frère quand j'ai vu une bille de bois dévaler la pente raide, juste au-dessus de la route, suivie d'une autre. J'ai klaxonné et heureusement mon frère m'a entendu et s'est arrêté à temps.

C'est alors que lorsque nous avons repris la route, j'ai vu deux skieurs descendre comme des idiots sur cette même pente (et en plus, il n'y avait pas la moindre neige) et ces deux gaillards on juste frôlé le toit de mon auto.

Tout cela m'a réveillé. Il était 5h45 du matin !

Aucun commentaire: