lundi, novembre 26, 2012

Hors-piste et damée ...

Hier, nous sommes allé au ski. C'était le premier jour de la saison pour ma femme et le deuxième pour moi. Les conditions n'étaient pas fameuses, mais nous sommes quand même sortis au grand air. Si nous n'étions pas ravis, nous avons en tous cas passé un bon début d'après-midi.

Nous avons skié sur les deux seules pistes damées qui étaient ouvertes à Canyons. En rentrant, mon épouse qui est désormais une fanatique du ski hors-piste m'a dit: « Le ski c'est un peu comme le vélo, il y a les pistes damées et le vélo de route et puis de l'autre coté il y a le ski hors-piste et le VTT et je préfère ça ! »
Cela ne manquera pas d'offusquer un bon nombre de mes amis qui font du vélo de route, mais je trouve la comparaison tellement appropriée et si bien ciblée que je vais désormais adopter cette façon de voir ces deux activités cyclistes. Bien sûr, vos commentaire restent les bienvenus ...

Aucun commentaire: