samedi, novembre 17, 2012

Ah ... sacrée technologie!

Quand j'ai pris possession de mon nouveau téléphone portable, il y a un mois de ça, je me suis immédiatement lancé à télécharger toutes sortes d'applications et beaucoup d'entre elles ont rendu mon « smart phone » complétement fou. Du moins, c'est ce que j'ai pu en conclure aujourd'hui quand ce petit objet s'est mis à n'en faire qu'à sa tête. Le résultat est que j'ai gaspillé plusieurs heures pour rattraper le coup, chose que j'aurai pu éviter en étant plus patient et plus raisonnable au départ.

C'est assez vrai ; parfois, j'ai tendance à me lancer dans des tâches démesurées au lieu de procéder de manière beaucoup plus progressive et organique. J'ai toujours besoin de me freiner un peu, mais quand il s'agit de technologie, c'est un domaine où je ne parvient jamais à mesurer mes ambitions!

Aucun commentaire: