jeudi, novembre 15, 2012

Peut-on éviter l'abysse budgétaire?

Instinctivement, ma réponse est affirmative, mais je me suis déjà souvent trompé ! À l'heure actuelle, les républicains qui viennent d'être vaincus réagissent intempestivement, mais je ne crois pas vraiment que les Américains de quel bord qu'ils soient ont encore beaucoup d'appétit pour ce comportement improductif.

Hier, après avoir prit connaissance des nouvelles fraiches, j'ai envoyé ce message à mes deux sénateurs et a mon député:

«En tant que mes représentants, je vous demande de vraiment coopérer avec l'autre parti. D'après ce que je vois et ce que j'entends en ce moment, je ne pense pas que cela soit encore le cas et cela me rend vraiment fou. Votre manque de coopération et votre obstruction systématique continue d'incarner ce qui est devenu le " Congrès qui ne fiche rien. " Votre refus de coopérer est dégoûtant. Allez, mettez vous au travail, je vous paye déjà trop pour ce que vous valez. »

Je dois ajouter que l'Utah est plus rouge de tous les États et que ma voix n'est pas entendue, ni se souciait. Voilà pour la démocratie représentative!

Aucun commentaire: