samedi, novembre 03, 2012

Fatigué d'entendre des mensonges ...

Je suis heureux que dans moins de 4 jours, cette horrible, interminable et abrutissante campagne électorale touchera à sa fin. Tout y aura été stérile, déprimant et le peuple américain n'aura pas eu l'occasion d'entendre un débat approfondit sur les vrais problèmes auxquels il se trouve confronté.

Ma prédiction et mon désir sont qu'en ce qui concerne l'élection présidentielle, notre « Pinocchio » de service, en l'occurrence M. Romney, sera le grand perdant. De la même façon, si comme je l'espère Obama gagne, j'espère qu'il nous éblouira avec ses compétences et mobilisera toute son intelligence pour engager et convaincre le Congrès d'agir avec courage et audace.

S'il n'y parvient pas, nous aurons perdu 4 ans de plus. Comme mes années sont désormais comptées sur cette planète, je n'ai plus guère de patience avec des gens incompétents, quels qu'ils soient.

Aucun commentaire: