dimanche, septembre 30, 2012

S.O.S. entendu !

Dans mes deux derniers blogs, j'ai fait part des difficultés rencontrées en essayant de réparer une porte-moustiquaire défectueuse. Depuis, mes luttes (et mon insatisfaction) ont été remarquées et entendues par quelqu'un qui travaille dans l'entreprise en question. C'est vrai, un employé dont le travail (je pense) est de « surfer » les résultats des moteurs de recherche est tombé sur mes commentaires.
 
Cette personne m'a suggéré de contacter la société en question pour obtenir une résolution complète de mon problème. Je compte bien sûr profiter pleinement de cette offre, mais ce que voulais exprimer aujourd'hui est que l'internet est un forum où il enfin possible d’être entendu où que l'on se trouve et bien assez vite … Époustouflant !

Aucun commentaire: