vendredi, septembre 07, 2012

Convention démocrate : mes conclusion

Je suis content que tout ce cirque soit maintenant terminé et, ceci dit, je pense que dans l'ensemble, la convention démocrate a fait un bien meilleur travail que les républicains pour dynamiser leur base et préciser ce que le parti représente.

À mon avis, Michelle Obama, Bill Clinton et même Joe Biden ont fait un excellent travail en mettant en évidence les grande ligne du programme de cette élection. J'aurais aimé une plus grande spécificité de la part du Président expliquant comment il va s'y prendre pendant ces quatre prochaines années, s'il est réélu, mais je pense que sa performance, si elle n'est pas époustouflante, était malgré tout assez bonne.
Au moins, il n'y avait eu de gaffe majeure comise, comme dans le cas de Clint Eastwood avec les républicains, et si Obama conduit le reste de sa campagne correctement, il devrait être réélu. Je lui donne maintenant à 7 sur 10, tandis que je rétrograde Romney à 4 seulement ...

Aucun commentaire: