mardi, septembre 11, 2012

Évaluer un hôtel sans tenir compte de l'emplacement!

J'avais trouvé un hôtel idéal pour nous à Boise, la capitale de l'Idaho. Le prix était parfait, mais encore plus important, les notes attribuées par les utilisateurs étaient des plus flatteuses. Vous serez d'accord avec moi qu'au bout du compte, c'est l'avis des consommateurs qui pèse le plus lourd dans la balance, pas les critiques des professionnels du voyage.

Eh bien je ne suis aujourd'hui plus trop certain de cette mesure ; lorsque nous sommes arrivés à notre destination, nous avons constaté que mon « hôtel idéal » était pris en sandwich entre l'autoroute et l'aéroport. Bien entendu, j'ai insisté pour obtenir une chambre « calme » mais quand nous nous sommes couchés, nous avons rapidement réalisé que si le bruit de l'autoroute était inaudible, nous étions quand même beaucoup trop près de ... la piste !

Par chance, nous nous sommes finalement endormis et nous nous sommes réveillés passablement reposé. La prochaine fois, je vais tout faire pour bien filtrer ces commentaires un peu trop élogieux avant de m’arrêter sur mon choix d'hôtel ...

Aucun commentaire: