jeudi, janvier 05, 2012

Les skieurs ne boitent pas !

Il y a deux jours, je rechaussais mes skis après avoir essayé d'embrasser un arbre un peu trop fort pour moi. Je boitais toujours, surtout juste après m’être relevé de ma chaise ou en descendant les escaliers, et je restais encore un peu appréhensif. De plus, je suis encore incapable de courrir. Après avoir commencé ma sortie à ski par une piste assez facile, je pouvais vérifier que tout fonctionnais bien et j'étais franchement surpris que tout se passe si bien.

En fait, j'ai skié tout l'après-midi et mon seul problème a été de me relever en débarquant au sommet du télésiège. Pendant que je skiais, j'oubliais totalement ma blessure et personne ne pouvait soupçonner que je boitais. C'est dire que le ski est bien une thérapie miraculeuse !

Aucun commentaire: