lundi, janvier 30, 2012

Fin de Festival

En fin de soirée, nous aurons vu 14 films lors de ce dernier Festival du Film de Sundance qui a officiellement fermé ses portes hier. Ce soir, les projections que nous verrons sont à l'attention des habitants de Park City, mais dans l'ensemble, l'édition de cette année aura été excellente avec un grand nombre de très bons films, beaucoup d'inspiration et du plaisir à revendre !

Maintenant, nous sommes ravis que tout se termine car nous sommes fatigués de courir de salle de cinéma en salle de cinéma, de faire la queue et de nous stresser un peu trop pour ce genre de divertissement. De plus, nous avons besoin de retourner à notre routine, de faire du ski et de vivre à nouveau « normalement » pour changer …

Cette année, j'ai absorbé de tas de bonnes idées qui vont m'aider à améliorer mon travail de vidéaste et aussi me permettre d'aller beaucoup plus loin dans l'exercice de mon nouveau passe-temps favori. Cette expérience me rappelle - une fois de plus - que tout est possible ; ça je le savais, mais c'est quand même pas mal de se le faire rappeler !

Aucun commentaire: