mercredi, janvier 11, 2012

Dur de se motiver à skier !

Sans pratiquement aucune option en matière de hors-piste et encore moins pour faire de la peau de phoque, il devient très difficile de se motiver à sortir pour aller skier, surtout quand on vit dans une station de ski et que l'on peut toujours espérer qu'un changement de météo radical
peut intervenir en quelques jours et tout remettre en question. C'est à peu près où j'en suis maintenant, et hormis quelques petits boulots qui me forcent à chausser (encore heureux !), mon désir de sortir et de skier est à son niveau le plus bas. De plus, j'ai encore besoin de soigner ma jambe droite convalescente, après ce qui m'est arrivé fin Décembre. Je sais, il y a bien le « Snow Park, » mais je me demande si c'est un endroit décent pour un vieux sexagénaire comme moi ?

Aucun commentaire: