mardi, octobre 11, 2011

Stationner à l'aéroport

Garer son auto à l'aéroport peut être très coûteux, surtout si vous quittez votre domicile pour plus de 10 jours; à plus de cinq Euros par jour, la facture grimpe très vite. Pour le minimiser la dépense, nous avons décidé d'essayer un nouveau programme qui nous permet de nous garer dans l'aire de parking d'hôtels situés à proximité de l’aéroport pour la moitié de ce prix. Donc, avant de partir, j'avais fait une réservation en ligne, imprimé mon reçu, et pour éviter tout stress inutile en cherchant où se trouvait l'hôtel, j'avais programmé mon GPS avant de partir pour l’aéroport à l'adresse indiquée sur le document. Quand j'ai atteint l'hôtel, j'ai couru à la réception, j'ai donné mon reçu et la réceptionniste m'a dit de garer ma voiture là où je voulais.

Quand nous sommes rentrés, j'ai appelé l'hôtel depuis l'aéroport, j'ai sauté dans la navette et je suis immédiatement allé chercher ma voiture, mais je n'ai pas pu la trouver. Après avoir tourné deux fois autour de parking, je suis allé à la réception et j'ai alors remarqué qu'elle ne ressemblait pas vraiment à ce dont je me rappelais 13 jours auparavant. J'ai demandé au réceptionniste si j'aurai pu avoir laissé ma voiture dans un autre hôtel. Il m'a suggéré d'aller voir celui qui se trouvait en face. J'y suis allé en courant et j'ai retrouvé ma voiture qui m'y attendait bien sagement. Je l'avais tout simplement garée dans le mauvais hôtel et l'employée avait à peine regardé le document que je lui avais donné!

Aucun commentaire: