jeudi, octobre 20, 2011

Grimpette en VTT ...

Il y a quelques jours, je parlais de ce nouveau sentier « Armstrong » à Park City. Hier, j'avais enfin la chance de le grimper à VTT, cette fois, équipé de mon GPS afin de pouvoir mesurer ce que je faisais. Au début, j'ai pensé que j'allais rester sur le carreau tant le début du chemin était raide et difficile. Cette montée soutenue devais continuer jusqu'en haut avec une régularité sans fin, mais je suppose que je m'y suis habitué ... Environ une demi-douzaine d'hommes âgés entre 25 et 40 ans m'ont doublé, apparemment sans effort.

Aux deux tiers de l'ascension, j'ai finalement doublé un individu avant de découvrir que le cycliste en question portait un short rose et était une fille! J'ai finalement réussi à rejoindre le croisement de « Mid-Mountain », poursuivit mon chemin sur un kilomètre avant d'atteindre le point culminant de l'ascension à 2562 mètres d'altitude. La descente en direction et à travers « Spiro » fut à la fois amusant et très rapide. Aurai-je l'occasion de recommencer cette saison? Peut-être, mais en tout cas, je suis ravi de l'avoir fait !

Aucun commentaire: