lundi, juin 14, 2010

Voteriez-vous pour ce type?

Il n'y a qu'un seul panneau d'affichage géant à Park City. Pendant un mois ou deux, il était utilisé pour promouvoir le dépistage médical, avec les lettres PROSTATE occupant tout l'espace disponible. Cette publicité bien singulière a été remplacée par une annonce politique, mettant en vedette Mel Brown, le député républicain sortant de notre 53ème circonscription en l'Utah. Non seulement M. Brown est républicain ce qui n'est pas mon truc, mais sa photo est particulièrement peu flatteuse et, franchement, je ne peu pas me résoudre à voter pour quelqu'un d'aussi moche. Peut-être que le message « prostate » demeure coincé dans mon esprit, mais je pense qu'il aurait du utiliser l'éléphant, symbole de son parti, à la place de sa bobine. D'accord, je le préfère quand même à Tony Hayward, le PDG de BP, mais là je plaisante et vais de toute façon voter pour son adversaire démocrate Glenn Wright; je l'ai vu et lui ai parlé quand je me promenais en ville hier et je peux vous assurer qu'il a une bien meilleure tête!

Aucun commentaire: